Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Rêve, un Destin..
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2012

Bonjour à tous ! Je suis désolé si je n'ai pas

Bonjour à tous !

Je suis désolé si je n'ai pas mis d'autres articles et photos ou vidéos sur mon site mais ça arrive ! Le Vendredi 22 Juin, aura lieu une cérémonie a mon collège puis surement 1 semaine après ou moins si possible, je vous posterais la vidéo de mon spectacle de fin d'année dont dedans la pièce de théâtre que mes amis et moi avons joués cette année. Merci Beaucoup ! :)

Publicité
Commentaires
L
ALors tu mettra notre spectacle :p ?! mddr
Un Rêve, un Destin..
  • Bonjour à tous, je m'appelle Tristan Martinez, je suis un adolescent français qui rêve de vivre son rêve : Devenir un acteur de cinèma. Je suis sûr d'avoir un talent, le talent de jouer la comédie.. J'espère vous me donnerez ma chance.. Merci beaucoup !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité