Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Rêve, un Destin..
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2012

Bonjour à tous ! Bienvenue sur "Un Rêve, Un Destin.."

Salut à tous,

J'espère que vous aimerez mon siteweb. C'est la 1ère fois que j'en fais un et je suis plutôt fier de vous le présenté.

J'espère aussi que vous serez nombreux à faire passer mon siteweb à d'autres personnes..

Ce site est ouvert au public, donc j'aimerais un peu de respect :

► Pas de commentaires blaissants, méchants..

► Pas de propos racistes.

► Pas d'insultes, pas de paroles insultantes envers quelqu'un d'autre ou moi-même.

..Merci Beaucoup..

Bref, pour ce qui se demande encore "Mais c'est quoi ce siteweb?", la réponse est simple :

Mon site est fait pour partager ma passion, en l'occurence : Le cinéma, le théâtre. Ce site est aussi fait pour que les personnes qui le regarde puissent faire suivre le lien de mon site pour qu'il devienne connu ainsi que la personne qui le tient à jours et de qui il est question : Martinez Tristan (moi). Je vous remerci de tout coeur pour ce qui le ferront passer, sachez que cela compte beaucoup pour moi !

 

Merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour lire ceci et bonne visite sur mon siteweb !! En Espérant qu'il vous plaira..

TRISTAN MARTINEZ

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un Rêve, un Destin..
  • Bonjour à tous, je m'appelle Tristan Martinez, je suis un adolescent français qui rêve de vivre son rêve : Devenir un acteur de cinèma. Je suis sûr d'avoir un talent, le talent de jouer la comédie.. J'espère vous me donnerez ma chance.. Merci beaucoup !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité